Warriors of Fir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance "Warriors of Fir" du monde Kappa sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Buvons un verre

Aller en bas 
+4
Diesel
Tyrannosaure
cricri315
Clausius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

Merci JBoomer de faire plaisir à Lune , cela me va droit au coeur, tes efforts seront récompensés, j'y veillerai personnellement...pcque d'autres se fichent pas mal de mes idées lol! tant pis pour eux, ils ne veulent pas m'aider? oki oki...j'en prends note... scratch

il n' y a pas de poête ds cette alli?? flower

allé bouge vous j'attends tjs, sinon je viendrai semer la terreure ds vos villes les soir de pleine Lune..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

lol si tu ressemble à ça, je pense que tu n'as pas besoin de me rendre une visite Razz

Je connais quelqu'un d'incroyable pour l'écriture et la rédaction d'histoire ^^
Mais il est sur le forum d'une alliance dans laquelle je suis sur ogame mais il n'est pas souvent connecté

Tu veux l'une de ses histoires comme exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:03

bien sûr que je veux, surtout si elle parle de la lune!! lol! j'accepte aussi sur les louves garoues....
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:13

le texte qui suit est une présentation de lui.
Sur ce forum, certaine personne on fait une petite histoire d'un. Histoire fictive ^^
Moi aussi j'en ai fait une mais c'était quand j'étais jeune, j'avais 13 ans (j'en ai 14 et bientot 15, le 13 aout Razz)

____
Bonjour.
Je m’appelle William Isodor, surnommé Widget. Je suis civilement mort le 14 septembre 2001 d’un arrêt cardiaque. Mais à cette époque et grâce à ma fortune, j’ai pu m’acheter ce que certains appelés un « cercueil de glace » et qui, je l’ai toujours espéré, pourrait me redonner une vie après la mort. Que je me fasse bien comprendre : je n’espérais pas atteindre le paradis, ou même l’enfer, ou encore subir une réincarnation comme le décrivent les religions orientales.
Non, je me suis tout simplement fait congeler à ma mort, dans de l’azote liquide à -170 degrés Celsius. Ainsi, je ne me détériorais pas au fil du temps, et, hormis mon cœur, mon corps était encore en parfait état de marche.
Le but de l’opération était de me conserver ainsi, jusqu’à ce que la science soit en mesure de me réanimer, en me greffant un nouveau cœur, et de me réveiller quand ils en auraient l’envie et les moyens techniques de le faire.

A l’heure actuelle, je suis donc mort. Quoiqu’en fait je sois bien dans l’obligation de faire un récit imaginaire, puisque contrairement à ce que l’on peut croire, pendant la mort, il ne se passe rien. On a d’ailleurs même pas conscience de ce rien. Mais je n’ai jamais été doué en philosophie pour vous expliquer ce concept, retenez seulement que la mort, c’est le néant.
Je m’imagine donc mort, revivant la scène.

Un picotement au bout des doigts, une drôle de sensation dans tout le corps. Eh ! Mais qui m’envoie des chocs électriques ? La torture est interdite par la convention de Genève ! Non ! Je vous interdit ! Pas de piqures ! Je … ah … ma tête est lourde … je m’endors …

Poum Poum … Poum Poum … Poum Poum … d’où vient ce bruit ? … Poum Poum … pourquoi quelqu’un frappe-t-il avant de vouloir me parler, ou même me regarder ? C’est absurde ! .. Poum Poum … Ca vient du bas de ma poitrine. Je réfléchis. Je me revois mourir .. mon cœur s’était arrêté de battre, c’est marrant comme sensation : vous sentez que quelque chose manque, quelque chose qui a toujours été là, et dont on prend conscience qu’au moment où il s’en va .. Poum Poum ..
C’est donc ça, avoir un cœur qui bat … Poum Poum … je m’arrête de penser, ne fixant mon attention que sur ce bruit, source de la vie : Poum Poum … je revis.
Moi, William Isodor, homme de 45 ans, mort d’un arrêt cardiaque, je revis ! Je suis sûrement un pionnier dans la matière : le seul revivant de l’humanité !
Il faut dire qu’à l’époque, j’avais mis les moyens : location d’un cercueil de glace pour les 5 prochains siècles ! Mon testament a donc été appliqué à la lettre. Brave notaire. Et dire que personne n’avait cru en mon pari insensé à l’époque.
Je me rappelle encore de mon médecin : « vous souffrez du cœur, et rien ne pourra vous sauvez, votre espérance de vie est de 44 ans. Il aurait fallu pratiquer plus de sports, mangez moins gras… » , et tutti quanti, avec toutes ses belles paroles, qu’est ce qu’il me faisait c…. ce médecin !
« Parier sur l’avenir, alors que le présent est tellement plus facile à changer, vous êtes bien le client le plus bizarre qu’il m’ait été confié. Mais bon, vous avez les moyens, et personne ne semble en mesure de vous faire changer d’avis … »
Tu parles ! Me faire changer d’avis ! Pourquoi courir 40 kms et se priver d’une bonne bouffe après, si il suffit de payer un cercueil d’azote pour régler ses problèmes de cœur ?
Ahhh, les médecins de notre époque n’ont rien compris ! Il fallait parier sur la science !

Picotement, douleurs. Ils recommencent leurs tortures. Ah ! Si seulement je pouvais ouvrir les yeux ou même leur parler pour leur dire d’arrêter ! « c’est bon, je suis en vie, arrêter tout cela !!! ». Rien à faire, le son ne veut pas sortir.

« A.. io .. ou …jut … od … »

Qu’est ce que c’est que ces paroles inaudibles et incompréhensibles. Ne peuvent ils pas parler distinctement ? … mais au fait …

« .. é … ière ousse »

J’entends ! Mes oreilles fonctionnent à nouveau ! Que c’est bon !

Douleurs. Ils continuent à m’envoyer du courant. Je comprends maintenant : ils réveillent mon corps et stimulent mes sens par la douleur. Le douleur n’est-elle pas la meilleure preuve de vie ? N’est ce pas quand on a mal qu’on se sent le plus vivant ?

« Allez, encore une petite secousse » , entendis je à ce moment.

Ca y est ! Mon corps se réveille …
_______

Et celui qui suit et une histoire qu'il nous a pondu il y a quelques temps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:13

_______
Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
La faible luminosité de ce sous sol souterrain abandonné et ma précipitation forcée me font percuter divers objets, du bidon d’huile à des blocs de pierre plus ou moins gros, vestiges d’une activité importante délaissée et livrée à elle-même. Mon pantalon déchiré, ma chemise en lambeaux, les genoux écorchés, les mains en sang, je continue de courir. Il faut absolument que j’arrive à sortir d’ici.

Je m’appelle William Isodore et je vais vous conter la découverte importante que j’ai faite récemment.
Je suis conducteur de travaux dans un grand groupe dont je tairais le nom. Spécialisé dans la reconstruction et la réhabilitation, je me suis vu recevoir un dossier de réhabilitation d’un bâtiment sur les vieux quais. Travail classique dans le secteur : le but est d’estimer le bâtiment et sa potentielle reconversion en bureaux, appartements locatifs, entrepôts ou sa destruction le cas échéant.

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
Un couloir à gauche, un autre à droite. Dans la précipitation j’en ai perdu le sens de l’orientation. L’un doit me mener à l’escalier, l’autre refaire le tour du parking. Je n’ai pas le temps de réfléchir : il arrive, j’entends ses pas. A droite.

14 novembre 14 heures : J’ai survolé le dossier du bâtiment. Ancienne usine de construction navale. Abandonnée dans les années 70. Spécificité notoire pour les lieux : présence d’un parking souterrain. Ce fait, quelque peu étrange, est expliqué par la présence de bureaux dans le bâtiment et le peu de place qu’il y avait alors sur les quais. Il semblerait que le bâtiment soit moitié usine, moitié bureau.
Je constaterai mieux l’étendue des travaux en allant sur place.

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
J’ai dû me tromper de couloir, celui-ci ne semble pas mener aux escaliers. Dans les soubresauts de lumière je constate que je suis dans une pièce qui devait être le bureau de surveillance : un vieil écran de contrôle, une table cassée et des chaises poussiéreuses trainant de-ci de-là. Une porte à droite. Un bruit derrière moi qui se rapproche. Pas le temps d’hésiter.

14 novembre, 15 heures : j’arrive enfin sur place. Sinistre serait le premier mot qui me vient à la bouche. Cette partie du port, abandonnée, laissée en état par des industriels peu scrupuleux, est digne d’un roman de Kafka. La lueur décroissante du jour, la brume marine et le faible vent du large, chantant et sifflant des airs tristes et mélancoliques dans les bâtiments avoisinants n’arrangent rien à mon impression.
C’est à peine si je vois le bâtiment en entier : les nappes de brouillard laissent découvrir un bâtiment comme tant d’autres : haut d’une trentaine de mètres, en brique rouge, deux grandes portes de plus de dix mètres de haut, servant sûrement à sortir les grosses pièces ; et là haut, à ce qui semble être l’étage des bureaux, des fenêtres brisées ou colmatées.


Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
La lumière s’est éteinte complètement. Je n’y vois plus rien. La porte que j’avais repérée ne veut pas s’ouvrir. Je sors en hâte ma lampe de poche qui se trouve toujours dans ma poche droite. Il se rapproche. Sans lumière, il semble pourtant savoir se diriger sans entraves.
Le halot de ma lampe, pointée sur la porte, m’explique la résistance de celle-ci : un verrou. Le tourner …et vite !

14 novembre, 15 H 30 : après un rapide tour extérieur du bâtiment, qui m’a fait découvrir l’ampleur des activités antérieures de ces quais, je rentre par une petite porte, juste à coté de la rampe d’accès au parking.
Me voilà à l’intérieur. Il fait noir, je ne vois rien. Je sors ma lampe de poche et aperçois un interrupteur. Peine perdue. Malgré ma demande de remettre l’électricité, je pense que je devrai trouver le compteur et le réenclencher moi même. D’après ce que je me souviens des plans, il est dans un coin de la grande pièce, sûrement l’atelier.

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
La porte est un peu grippée sur ses gonds. Je donne un coup d’épaule pour la débloquer, elle cède. Un nouveau couloir, sans fin. Les battements de mon cœur seuls pourraient aider celui qui me recherche à me trouver. Il faut pourtant que je continue à courir. Je dois m’échapper. Je ne veux pas mourir.

14 novembre, 16 heures : je viens de trouver le compteur. Il m’a fallu faire trois fois le tour de cette grande salle pour le trouver, caché derrière une armoire. Les fenêtres du haut de l’atelier sont tellement crasseuses et la luminosité extérieure tellement faible, que j’ai déjà percuté diverses machines et accroché trois fois ma chemise avant d’arriver ici. Comment pouvait-on travailler dans de telles conditions ? Sûrement uniquement grâce à la lumière que je viens d’allumer. Je me retourne et regarde autour de moi. Quelle pièce démesurée !

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
Je tombe. Eclairé uniquement par ma petite lampe de poche, le couloir est truffé de pièges. J’avais déjà percuté des petits objets, mais là, c’en est un gros, et il vient de me faire tomber. Bruit derrière moi … il court aussi. Je vois une lumière qui se rapproche. Il est à moins de vingt mètres. Je m’agrippe au mur pour me relever. Contact froid sous ma main. Du métal ? J’éteins ma lampe.

14 novembre, 16 heures : Le plafond, haut de plus de 20 mètres, m’écrase de sa hauteur. On se croirait dans une cathédrale. Une cathédrale de l’industrialisation. De cette époque où la taille signifiait la puissance. On aurait pu bâtir un navire à l’intérieur de ces murs. Les machines, ou du moins l’ossature de celles-ci, dépouillées de tout ce qui avait une valeur, ressemblent à des squelettes de dinosaures : leur existence réelle m’apparaît comme d’un autre temps.
De la ferraille rouillée et de la poussière. Reflet bien triste d’une époque à jamais révolue.

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
Je ne me suis pas trompé. Cette tige de métal correspond bien à un barreau d’échelle. Je me propulse vers le haut de toute ma force et le plus vite possible. Il faut absolument que je sois hors de portée quand il sera à mon hauteur. Pas le temps de regarder où il est. J’espère que dans sa précipitation et sans ma lumière, il ait du mal à me repérer. Bruit tout proche de moi …il est là …

14 novembre, 16 heures : J’hésite. Devrais-je commencer par la visite des bureaux situés, là face à moi, en surplomb de l’atelier, accessibles par une cage d’escalier, ou bien céder à mon envie de savoir comment ils ont pu fabriquer un espace souterrain dans une zone inondable il y a de cela plus de 100 ans, sans que jamais il n’y ait le moindre problème d’inondation ?
Je regarde ma montre : 16 heures. J’ai encore bien le temps. Autant satisfaire tout de suite ma curiosité et revenir sur le coté purement professionnel plus tard.

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
Il est tombé ! Le bruit mat sur le sol et le juron qu’il a lancé sont révélateurs. Cette bonne nouvelle me revigore tel un faible courant réveillant une personne endormie. J’escalade, plus que je ne monte, l’échelle qui m’amène vers ce que j’espère être une sortie.
Ma joie n’est que de courte durée : il m’a repéré, et déjà s’élance à l’assaut de l’échelle à ma suite.

14 novembre, 16 heures 05 : les escaliers, à coté de la porte d’entrée, m’amènent au sous sol. Après avoir emprunté un couloir étroit, j’arrive dans une vaste pièce, très basse de plafond, éclairée uniquement par les néons non détruits ou usés par le temps. Il traine de ci de là des bidons, des caisses, des détritus. Autant de matières premières ou d’outils servant à la construction navale. Comment ai-je pu penser que ce lieu eut été un parking en tout premier lieu, il y a de ça 100 ans ?
Cette pièce était tout simplement un lieu de stockage, réaménagée en partie en parking pour les voitures des patrons.

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
Me voilà à présent dans la grande salle. J’hésite une seconde à cueillir mon poursuivant à sa sortie de l’échelle. Mais s’il était armé ? Ne voulant prendre aucun risque je m’élance vers la sortie, puisant mon courage et ma force dans ma peur. Détonation derrière moi : il est armé !

14 novembre, 16 heures 07 : une lumière bleuté de forte intensité au fond du sous sol, filtrant sous une porte, attire mon attention. Alors que la lumière ambiante est plutôt de mauvaise qualité, comment se fait-il qu’une annexe de cet entrepôt soit encore aujourd’hui aussi bien éclairée ?

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
Je traverse l’usine en slalomant le plus vite possible entre les armatures délabrées et les vieilles machines. Il ne tire plus. Ses trois premiers coups ayant loupé leur cible, il doit être à ma poursuite. La porte d’entrée ! Sauvé !

14 novembre, 16 heures 08 : j’arrive à la porte du fond du sous sol. Des bruits étranges tels des ronronnements me parviennent à travers celle-ci. Que peut-il bien se passer derrière cette porte, quarante ans après l’abandon des lieux ?

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
Ma réjouissance fut de courte durée : un autre homme m’attendait dehors, proche de la porte. Je n’ai réussi à l’esquiver qu’en rentrant dans le bâtiment. Me voilà poursuivi par ce type à la mine patibulaire, avec en face de moi, l’autre type qui arrive en courant, une arme à la main. A droite ! L’escalier qui monte !

14 novembre, 16 heures 08 : je pousse la porte et éteint ma lampe de poche. Me voilà dans une pièce à l’ambiance étrange : la lumière teinté de bleu met en apparence des bocaux reliés entre eux par des fils ainsi que diverses machines : frigo, appareils de mesures (mesurant je ne sais quoi), ordinateurs... Tout un appareillage moderne qui semble là pour réguler ce qui se passe dans ces bocaux et frigos. Le contenu de ces bocaux m’intrigue, je m’approche.

Je cours. S’il me rattrape, je meurs.
Je monte l’escalier comme rarement j’en ai monté un : la mort aux trousses. Il a encore tiré, ou peut être que c’était l’autre.
Je ne devais pas découvrir ce que j’ai vu. Et je vais le payer de ma vie. Sauf si j’arrive à atteindre l’escalier de secours qui doit être au fond du couloir avant qu’ils ne me tuent.

14 novembre, 16 heures 09 : prise de conscience. Epouvante. Horreur.
Le contenu des bocaux n’est rien d’autres que des organes vivants et … humains. Je suis tombé par hasard sur un trafic d’organes. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je fouille alentour et découvre des carnets d’adresses de cliniques privés avec des noms. Sûrement les receveurs.
Mais les donneurs ? Qui sont-ils ? Je n’ose imaginer ce que certains sont prêts à faire pour gagner de l’argent. Pour vivre, est-il normal de se mutiler ?
J’ai dû faire trop de bruit, une porte s’ouvre, révélant un homme qui ne paraît pas commode. Je cours !



Il n’y avait pas d’autres escaliers. Ce n’était pas obligatoire à cette époque d’avoir un escalier de secours. C’est la première fois (et la dernière) qu’une erreur professionnelle va me coûter la vie.
Une fois face au mur, j’ai fait ce que tout le monde aurait fait : je me suis enfermé dans une pièce et je me suis barricadé. J’ai bien essayé de passer par la fenêtre, mais ils m’y attendaient, vous vous en doutez. Alors voilà, j’ai pris mon téléphone et j’ai appuyé sur la touche rappel automatique. Et c’est tombé sur vous. Ou plutôt votre répondeur. Maintenant, vous connaissez l’histoire. Vous savez ce qu’il se passe ici, sur ces quais. Ce qu’il se passe sous nos yeux.
Je ne veux pas mourir inutilement. Appelez la police, prévenez les gens, les médias. Combattez ces trafics monstrueux, inhumains.

Je compte sur vous.
_____

Alors bien lu ? ^^
Moi je ne l'ai ai pas encore lu, pas le temps donc je peux pas vraiment critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

lol! JBoomer, je ne me permettrais pas de critiquer, je préfère juste le premier, très juste, très vrai, réel et irréel à la fois, bien écrit, facile à lire...chapeau à ce jeune écrivain...

le 2ième est long, je le relirai à l'occasion (en entier cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49

je te comprend ^^
C'est le petit Victor Hugo de ce forum là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

Hey la, trop long

Plus c'est long, plus c'est bon...
Mais la trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

arf...je te reconnais bien là Diesel...un peu fainéant qd il s'agit de lecture....

Pour ton autre argument je m'abstiendrai de tout commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabisso




Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:58

ben alors bande d'ivrognes je trouve que vous fréquentez trop souvent la taverne, je vais y interdire l'alcool, vous picolez vous picolez et après vous allez piller vos voisins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:46

Je te confirme Nabisso, l'alcool ds la taverne est interdite aux mineurs, et pas de dérogations, lait fraise, schweps-agrume , et limonade...voilà...
Bonne soirée à vous........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabisso




Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:23

C'est ce que j'ai cru comprendre mais y'en a qui font rentrer des bouteilles clandestinement je les surveille No
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:09

héé c'est toi qui me suis tout le temps alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:18

HéHé moi je suis plus discret, jamais suivi, je me débarasse tous le temps des preuves de mn passages HaHa
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:16

Mais enfin diesel !! T'étais pas obliger de manger les bouteilles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannosaure

Tyrannosaure


Messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Raison   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:17

C'est vrai ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:18

Moi je suis plus malin, je met les bouteilles près de la chambre de quelqu'un d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:00

Hé moi je les cachent sous met jupes ah ah ah ah flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

Ben voilà, l'alli va devenir une alliance d'alcolique...heureusement que le diplomate et le général st là.

On ne toléra pas d'ivrogne pendant les combats!! monkey Vous aurez intérèt à avoir la tête sur vos épaules.... lol!

D'ailleurs dépèchez vous de vous développer...plutôt que de penser à planquer vos bouteilles...

Clausius Exclamation sous ses jupons!! c'est du joli ça!! sûr que tu vas avoir un tas d'amis... cheers

Qd à Adrien, tu as bien fait de ns prévenir, tu auras une chambre isolée, et je veillerai personnellement à ce que rien ne traîne ds tes parages

Bonne journée les Wof et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:06

XD clausius planquer des bouteilles sous la jupe lol!

Mettons nous dans un contexte:
Un ami vient chez toi pour prendre de tes nouvelles et il te demande une jupiler. ^^
Tu prends un verre, tu le met sous ta jupe et la main à l'intérieure de celle-ci (pour la bouteille bien sûr, bande d'hommes à l'esprit tordu Razz). Tu verses la bière dans le verre sans en mettre à côté et tu le donne à ton amis Razz

Mmmh ça donne soif XD lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabisso




Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

C'est désespérant ivrognes et pervers en plus lol! , on va surveiller tout ça de prêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32

Ah ah ah c'est super Boomer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:06

mdr trop fort JBoomer

Mon pauvre Nabisso, je pensais avoir Clausius de notre côté, et ben non, pale en plus elle les débauche encore plus...

Va y avoir du boulot pour remettre les choses en place :lol!:pcque là, on a vraiment à faire à une sacrée bande de cocos

tien regarde ...demain y a pas classe...j 'suis sûre qu'il y en a plus d'un qui va se lever avec un mal de crâne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:55

moi je me suis réveillé pas content parce que je dois étudier Néerlandais, BEURK
J'ai examen orale lundi, super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:07

Moi réveillé crevé, j'ai bossé toutes la journée hier, enfin toutes la matiné et les 3/4 de laprem, après en fin de soirée j'ai fais tennis, et a 22h jui aller au bowling ^^ dure, et aujourd'hui foot =( ...

On veut me tuer moi je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un verre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvons à ma santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Fir :: Partie interne :: Taverne-
Sauter vers: