Warriors of Fir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance "Warriors of Fir" du monde Kappa sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Buvons un verre

Aller en bas 
+4
Diesel
Tyrannosaure
cricri315
Clausius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:02

Il oublie de nous dire que les clientes pour lui c'est les bouteilles d'alcool Razz

Heu mon temps ce divise ainsi:
7H je me lève
8h25 je commence les cours
16h05 je termine les cours
16h25 je suis rentré chez moi à 1km (env.) à pied.
De 16h25 à 17h00 temps de pose que je passe à gérer mes comptes en ligne ^^
De 17h00 à 19h00 temps de travaille minimum
De 19h00 à 20h00 pose ou je vérifie mes compte et après je vais m'énerver sur les autres gamer en ligne XD
20h00 je mange et après je joue
21h30-22h00 je vais dormir ^^

Et quand j'ai rien à faire je lit un Science & Vie.
Pendant mon temps de travaille j'ai droit à écouter sur France 5 "c'est dans l'air" et "c'est à dire"
Et le samedi soir, l'un de mes moments favoris, le petit documentaire sur ARTE Very Happy
Le dernier en date qui ma plut c'était sur le Roi Gilgamesh

Et malheureusement comme peu d'ado, je suis cultivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:24

[quote="JEt malheureusement comme peu d'ado, je suis cultivé Smile[/quote]

Je sens qu'il va bientot dire qu'on est des incultes, que nous avons une indigence intéléctuelle...
Hé oué tu n'es pas le seul a parler avec des mots non courant =)

Ensuite voici moi mon planing =)

7H je me leve
8H je commence les cours (euh je termine ma nuit...)
17H20 la sieste, euh les cour sont terminée
17 H 20 a 18H ordinateur, gerer compte ...
18H a 19 H la sieste
19H a 19H 30 ordinateur (regarder si pas de raid..)
19H30 a 20H sieste
20H a 20H15 miamé
20H 15 a 02 H ordinateur principalement counter ou warcraft !!
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:40

Bouffffff chargée vos journées, les gars Shocked

Moi je fait ce que je veux, quand je veux Laughing
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:50

XD je pense que j'ai raté la parti de ton planning ou tu parlais de tes devoirs, diesel lol!

Citation :
Je sens qu'il va bientot dire qu'on est des incultes, que nous avons une indigence intéléctuelle...

Mais tu as tout à fait raison lol!

Je ne pourrais pas te critiquer parce que je ne te connais pas personnellement mais je peux critiquer la majorité du peuple Very Happy
Et c'est un avis objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:56

C'est facile de critiquer Twisted Evil la majorité du peuple queen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:37

Mes devoirs sont fait en cour, ou son pas fait du tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:17

D'accord avec toi J.Boomer mais il existe la culture intellectuelle (que tu possèdes à priori) et la culture des pommes de terre lol! je plaisante...et la culture de la vie (que possède Diesel)

Ce n'est pas permis à tout le monde de s'intéresser à tes sujets, il faut de tout pour faire un monde, et accepter son voisin tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.

Tu as la chance de vivre ds un milieu cultivé et tu sais en profiter, tout le monde n'a pas ta chance.

Je vous trouve vraiment sympa les ptis gars, ce forum est là pour nous exprimer, partager nos savoirs, nos délires, nos joies et nos "peines"!!...etc

Alors profitons, profitez de lancer des sujets que vous passionnent........
Allé au boulot..la parole est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nabisso




Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:31

oh mais il y'a de l'animation au bar du coin, allez tavernier vite un sirop d'orge, eh oui je suis majeur mais pas d'alcool je tiens à garder ma sobriété, un diplomate a un rang à tenir vous me voyer aller à la rencontre des autres diplomates complètement bourré, je veux pas donner une image d'ivrognes de notre alliance lol!

allez je lève mon verre à tous les WoF et la meilleure des Belges clausius cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:40

lune blanche a écrit:
Je vous trouve vraiment sympa les ptis gars, ce forum est là pour nous exprimer, partager nos savoirs, nos délires, nos joies et nos "peines"!!...etc

Hum si tu me mets des phrases comme sa, je vais m'enballer moi Razz

Partager notre savoir, il y a diferente forme de savoir, mais la forme que je pensse moi, vaut mieu pas la partager ^^

Diesel arriva peut de temps aprés Nabisso, se dirigeant vers le bar, il prit commande

-Tavernier cria t-il Un lait fraise bien frait !!
Hum Diesel serait il raisonable pour ne pas prendre de bierre et commander un lait fraise, tandis que le tavernier s'approchait, il lui murmura a l'oreille

- Est elle ici ?
-Oui répondit le tavernier !!
-Hum, je m'en douté

En effet Lune blanche étais assis au fond de la sale vetu d'une longue cape qui cacher a moitié son visage, surveillant, ou plutot protégeant son chef non pas des voleurs, des assassins ou des pillards, mais de l'alcool, un ennemis bien plus redoutable et dévastateur


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:45

Mon diplomate d'amou (il m'énerve ce r qui reste toujours sur mon clavier) R
je suis heureuse de voir que tu sois passer.
J'ai rencontré lune bourrée qui allait ce couché
Allez prenez un verre à ma santé

(Surtout à celle de mes hommes Laughing . Ils sont tout bleus ne dit rien toi Crying or Very sad
Que vont-il penser de moi)

Profiter mes amis demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:47

Citation :
J'ai rencontré lune bourrée qui allait ce couché

Quoi lune est bourée ????


TAVERNIER Apporte le tauneau de bierre a la santé de Clausius !!
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:07

Ne crie pas ci fort Evil or Very Mad , elle est capable de l'entendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:38

Impossible quand tu es bouré et pret à aller te coucher tu peux faire ceux que tu veux tu comprend l'amoitié des chose ^^ donc c'est bon, c'étais une belle soirée a ta santé Clausius...

Lune va faire son retour, les cheveux en vrac, a moitié dans le gaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:11

ben voilà à peine le dos tourné qu'on me poignarde...

Sachez mes amis que je ne bois pas d'alcool, et oui je n'aime pas ça!! une coupe de champagne pour les grandes occas mais jamais plus... rien de plus terrible à voir qu'un ivrogne qui délire...se croyant seul au monde....etc

Même toi Clausius! scratch je pensais à la solidarité ! bon soit je ferai avec, maintenant je sais!

et non Diesel je ne suis pas dans le gaz!! en plein taf même!!

ggggggrrrrrrr... quel boulot vous me faites faire!! je dois donc tout surveiller, heureusement que Nabisso est raisonnable lui... je t'en remercie...

Je vous accorde ce weekend à la condition que vous ne conduisiez pas!! n'est ce pas Diesel!!

Allé profitez, je suis absente mais de retour dimanche soir!! donc faites gaffe!!
Bon weekend à vous
Vive les Wof
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:51

Bon WE mon général chéri Smile profite en bien Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:42

Je ne pensse pas que je vais prendre la moto ce WE, trop de travail a la maison, les haies a tailler, et ya du boulot, 3000 metres de tarrain sa fait beaucoup =)

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:50

lune blanche a écrit:
D'accord avec toi J.Boomer mais il existe la culture intellectuelle (que tu possèdes à priori) et la culture des pommes de terre lol! je plaisante...et la culture de la vie (que possède Diesel)

Ce n'est pas permis à tout le monde de s'intéresser à tes sujets, il faut de tout pour faire un monde, et accepter son voisin tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.

Tu as la chance de vivre ds un milieu cultivé et tu sais en profiter, tout le monde n'a pas ta chance.

C'est bien ça qui me motive à devenir un grand chef d'entreprise et gouverner indirectement une parcelle de la société pour donner à tous un accès libre à la connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:57

euhh..faut pas croire, bcp ont accès à la connaissance mais ne se donne pas la peine...ns avons tous une constitution différente...des intelo, des manuels, des faineants, des ... scratch de tout... malheureusment et heureusement!!

T'imagine si nous n'avions que de grands inventeurs et pas de constructeurs?? de grandes idées et personne pour les appliquer....etc...

Bon J.Boomer, je te lance un défit...j'aime la Lune, je sais pas pk? peut être pcque je sais que je fonctionne bcp avec elle....riez pas, je dors pas les soirs de pleine lune et je mange comme un ogre lol!
Que saurais tu me dire sur cette jolie facette blanche? va y tout ce que tu sais, tout ce que tu veux..jusqu'aux poèmes j'adore ça...
sujet ouvert à tous d'ailleurs...allé à vos plumes , informé moi, mais en français!! je vous vois venir avec des mots sortis d'une autre planète...ah oui j'ai oublié...je suis Vénusienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:47

Tous au abri rabbit , nous avons dans l'alliance un loup-garou affraid
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:34

Bin tout d'abords, le satellite de la Terre, la Lune, est probablement un morceau de notre belle planète ^^
On y a d'ailleurs retrouver de l'eau à l'état solide et les nombreux cratères témoignent d'une importante convergence de météorite vers la Terre et son entourage.
Et heureusement que la Lune est là aussi ^^
C'est bien sûr elle qui crée les marées grâce à son attraction et sans marée la vie aurait été différente si elle avait existé (mais je ne peux pas vraiment en dire plus car je ne connais pas les dates des premiers organisme et l'apparition de la Lune ^^)

La Lune est essentiel mais il n'y a pas vraiment beaucoup de chose à dire dessus Smile

Et pour un poème, demandes à quelqu'un d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:38

Merci merci JBoomer c'est un très bon début, trop court à mon gout! j'en veux plus...plus d'infos sur la lune....

allé pour votre Lune Blanche creusez vous la tête..
.
J'attends, je vous écoute :
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

Moi j'ai jamais rien compris a la lune, sa me soul de la regarder lol, a chaque fois que je la regarde sa me donne fin avec sa forme de croissant, et quand elle est pleine, bas je dort bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24

Quellle culture Dieselou!! impressionnant...merci de vouloir faire plaisir à Lune...elle est ravit...décidément je pense que je vais aller voir ailleurs.... si tu n'y ais lol! pas
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:28

Va voir JBoomer et il conblera ton coeur

Wouf que c'est jolie sa non ? ^^

D'un coté oué je suis sur que entre deux reportage ou magazine JBoomer va te sortir une scince tel que tu na jamais vu ni entendu et tu sera bleufén tu tombera amouraux de sa poesie, de ses ver ... ^^



JBoomer me décoit pas ... Je compte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:54

Citation :
[...]JBoomer va te sortir une scince tel que tu na jamais vu ni entendu et tu sera bleufén tu tombera amouraux de sa poesie, de ses ver ...
aux pieds

XD lol! lol! lol!:
C'est dégueux ce que je dis Razz


Nan sérieux tu peux toujours venir me voir Very Happy

Sinon à part te dire que la Lune est importante, qu'il y a d'autres satellites pour d'autres planètes, que la Lune n'influence en rien le comportement et que c'est bien le jour de pleine lune que les loups-garous débarque, je vois pas quoi vous dire ^^

Ps: les loups-garous on réellement existé Very Happy
Pas tout à fait sous la forme qu'on pense mais ils ont existé ^^

C'était une maladie du Moyen Age qui faisait pousser les ongles, noirsire le bout des doigts, qui faisait ressortir les dents, augmentait le système capillaire, qui faisait aussi rougir les yeux (je pense) et peut-être d'autres trucs aussi ^^
Les gens atteint de cette maladie étaient bien sûr chassé des villes et comme ils devaient bien manger à un moment, le jour de pleine lune, ils se mettaient des peaux de bête sur le dos et déferlaient dans les rues des villes pour prendre tout ce qui y avait à manger.
La populaces avait bien évidement tellement peur qu'elle se terré dans les maisons et attendait que ça passe ^^
On sait ça certainement parce qu'un jour quelqu'un a été assez courageux pour regarder par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre   Buvons un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvons à ma santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Fir :: Partie interne :: Taverne-
Sauter vers: