Warriors of Fir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance "Warriors of Fir" du monde Kappa sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^

Aller en bas 
+3
Diesel
Clausius
JBoomer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:14

Houm je n'aurais pas pu dire mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:39

Avant de lui balancer le poème, on ne commencait à ce connaitre que depuis 4-5 jours
Revenir en haut Aller en bas
cricri315

cricri315


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : les vosges

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:51

aie aie ta était trop vite mais comme je tes dit et ça devrait allez
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1193

jonathan1193


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:59

jte compren le coup de foudre sa touche tout le monde moi y compri jvé te raconter commen jai fai moi sa va peu ètre téguiller jen c rien enfin bref alr jvé commencer depui le débu alr en débu danné je rentrai au licer en seconde (en france) et deja d le débu danné jétai en mal damour jme sentai pa bien je cherchai l'am soeur et la g regarder tt les fille du lyc en aparcen bien sur et la yen a une ki a fai batre mon coeur je ne lavai jamai vu aven g donc essailer de laprocher dc deja on étai dan la mème classe alr jme suis assi a coter delle vu ksétai des plasse de 4 elle c douter de rien g parlé avec elle pr essailler d elui tirer son adresse msn et oui je suis timide et c plu facil de parlé par msn ensuite sur msn on a apris a se connètre penden 3 semaine enfin jai apri a la conaitre penden une semaine te apré penden deux semaine jlui fesai plin plin plin de sous entendu et a la fin je lui ets tout dit sur le coup elle a tp douter et tt ele étai plus sur de c sentimen elle savai pa koi dir elle maimai mé elle a tp paniker enfaite et apré elle ma di oui depui sa du et se moi ci le 27 a 3heure de laprem sa fera 9 moi ^^ je suis heureu avec elle mé surtt ne te précipite pa pren ton ten pr trouver la bonne et ne lagresse pa tte de suite en lui disan jtm laisse lui le ten de te décourvri et de taprécier tte en lui osuflan d mot dou et en lécouutan et apré elle vera ke t un tipe bien par rapor au autre et voila apré sa sera dans la poche ^^ bonne chance et atten kel rentre dan la mème école ke toi généralemen les mentaliter evolue d'une anné a lotr et elle comprendra ptètre kavec toi sa sera un amour durable
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:18

Hum jolie conseil Jo, dommage que l'écriture ne suit pas xD (je déconne)

Moi ché pas, j'ai pas trop d'histoire à te raconter parce que je ne suis jamais aller vers une fille pour lui demander de sortir avec moi, hey oui ^^, sa évite les râteau ^^

Aller vers les filles sa je sait le faire, mais pour déconner, les taquinés, blaguais quoi, après sa se fait tous seul.

Exemple : j'avais remarquer une fille dans le collège (ya deux ans maintenant que j'ai kitter le collège ^^) pas mal, jdis bon aller faut que déconne un peu avec, pis finalement j'ai appris a la connaitre a sortir avec des soirs pour se délirer et finalement je suis sortie avec sa meilleure amie rabbit Razz
Elle a pas trop apprécié mais bon, pourtant vachement belle mais en cherchant trop a en apprendre sur elle bas j'en étais un peu dégouter ...

Enfin bon maintenant célibataire, je cherche indirectement ma paire, mais si je la trouve j'irais pas demander, comme d'habitude j'attendrais quelle me le demande, la séduire pour mieux la conquérir... Hey si elle demande pas tant pis POUR ELLE Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:45

La vie est courte et la timidité ne fait que la réduire. - Cédric Jacob alias JBoomer ^^
Elle est de moi celle là Razz


Je sais que je suis aller trop vite mais j'ai été pris de cours à cause des techniques barbaresque de ce connard de Geoffrey : On bour dans le tas et on demande.
Alors que moi je travaille la terre avant de semer (ne considérait pas ça comme une métaphore perverse. Ce n'était pas le but xD )
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:39

T'aurais peut être pu le laisser foncer tête baisser pour se faire ramasser une grosse "gamelle" dans la tronche, après tu serais arriver a tes fin...
Tu dis toi même être aller trop vite, lui avec ses méthode est aller plus vite que toi non ?? Donc tu aurais du le laisser se ramasser un gros vent et te moquer de lui après pour a ton tour essayer, elle t'a dit qui étais l'heureux élu de son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:14

Laisse venir ca viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:44

Surement plus vite que tu ne le crois !!
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:00

je me suis peut-être mal exprimé ^^
Il avait tenté sa chance mais je savais bien que ça n'allait pas aboutir. Et il s'est fait ramasser.
J'étais content parce que je savais que j'aurai le terrain libre.
Et bin non !! Je me suis trompé. Malgré son râteau, Geoffrey, a s'est arranger avec ses frères pour foutre la merde dans toute mon histoire.
Le plus grand de sa famille à utilisé son gsm pour envoyer des messages à Sixtine et c'est pour ça qu'elle ne savait pas que c'était Geoffrey.
Conclusion j'étais coincé.

Si je me taisais à ce moment là, je me taisais pour toujours.
Et si je parler, elle saurait la vérité. (j'avais déjà aimer une fille il y a maintenant 1 an et demi et je me suis tu jusqu'à la fin, voulant à tout prix voir des sentiments à mon égard de sa part, j'ai perdu mon temps. Et je ne voulais pas que cela recommence avec une personne que j'aime comme je n'ai jamais aimer. )
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:59

Tu sais moi mon type de meuf, c'est qu'elle fasse elle même le premier pas =)

Ah j'en est envoyer balader comme sa des filles au collège .... Le bon temps, une fille qui demande a sa meilleur amie si je veux bien sortir avec elle, déjà c'est mort pour moi, pis quoi encore, elle prend pas la peine de venir me demander elle même, pourquoi ? Un pourquoi les filles la ? ^^ vous pouvez répondre la ?
Pourquoi certaine n'aime pas demander elle même ?? C'est vrai quoi c'était le collège, au collège, ce stade la est dépasser normalement, et bah non ...
D'un coté c'était bien, car quand elle m'avait envoyer sa meilleur amie pour me demander, bas deux, trois jours après je sortais avec elle, (sa meilleur amie) et non celle qui me demander... Et Toc ^^


Enfin bref, dans la vie des filles que tu vois belles, et que tu serais bien tenter sur le points sentimentale, sa va en pleuvoir, si tu dramatise sur une ... attends de voir les autres ...
En grandissent c'est de mieux en mieux =)

Juste comme sa tu aurais pas un pote gai ??
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:47

J'ai une personne sur qui j'ai longtemps hésité sur ces attirance mais je ne pense pas qu'il soit gay pourquoi ?

Et si elles viennent pas vers toi c'est quel on peur de se faire ramasser. Le premier pas est toujours le plus difficile.
Diesel, as-tu déjà aimer quelqu'un pour ce qu'elle était ?

Certes il y en a d'autre, mais quand le physique passe après la personne elle-même, tu lui jure fidélité et tu fermes les yeux sur tout celle qui a autour.

La seule chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi les filles se mettent toujours avec des racailles et des frimeurs totalement dépourvu d'intelligence. Alors que des gens comme moi pourraient leur apporter tant. Neutral

Plus le temps passe et plus je me dis que le problème vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:06

Si elles ont peur de se faire ramasser, tant is pour elle ya des fois au faut osé si on veut avancé, j'ai déjà aimer plusieurs filles, et quand je suis avec une je ferme les yeux sur les autres !!

Avec un pote gai sa peut aider ^^, crois moi j'en et un, c'est souvent que les filles traine avec lui, donc des fois de trainer avec lui, tu peux vite fait te trouver avec une fille qui te plait et que tu lui plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

Il est vrai que certaine, on peur de se faire ramasser
Part contre il y en a qui ce jette à votre tête
Ils y en a aussi, qui préfére leurs copines.
Ensuite souvent celle qui sorte avec des frimeurs , c'est souvent pour épater la galerie (les copines)
Il est vrai Diesel que le gay a quelque chose qui plait aux filles.
Moi j'ai été élevée à on ne ce jette pas à la tête des garçon (mais il y a longtemps) mdr
et puis j'arrivai bien a me faire comprendre, moi c'était avec le regard.
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:12

le bon vieux temps ^^
L'époque où les garçons n'étaient pas des racailles, des insolant irrespectueux.
Et où les filles n'étaient pas des jouvencelles écervelées qui se jettent sur le premier d'entre eux juste parce qu'il est ressemble à Brad Pit.
Ca c'était l'époque où les gens étaient capable d'aimer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:27

Il est vrai que c'était différent.
Mais le changement s'annoncait à grand pas affraid .
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:36

et ça ne va pas progresser dans le bon sens.
Si on avait laisser le service militaire, les parents auraient plus d'autorité et les enfants seraient moins délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:50

Je suis entiérement d'accord pour le service militaire.
Il est vrai qu'il fut un temps ou les jeunes perdaient leurs temps, mais dès que le travail à manqué on aurrai du le réinstaurer.
Je connais des personnes qui ont appris un métier (mécanicien) ensuite il y avait aussi le permis poids lourd qui était donné, ci on le souhaitait.
D'autre en ont fait un métier de l'armée et s'en son bien sorti.
Mon mari a appris à faire son lit, a repasser ses pantallons et ses chemises, cirer ses chassures, le rangement, le respect des autres en temps qu'ambulancier et une forme de politesse envers tous.
Il connait le rangement, le respect et la politesse.
Bien que cela nous l'avions, mais ca a briser la rebeillion que nous aurrions pu envisager pour nous les filles c'était le pensionnat au mois
Maintenant c'est chacun pour soi, dieu pour tous.
Quand aux personnes trés agées elles génent, quand on tape pas dessus pour avoir leur sac.
Sais tu que j'ai conseiller à maman de ce munir d'un spray immobilisant.
On a peur de veillir, il est temps que nos gouvernements ouvrent leurs yeux
Il en est de même que les étrangers qui arrivent chez nous, ils arrivent de pays ou il y a la guerre à 9 ans, ils ont une arme en main.
Pour eux ils ne font rien de mal, car chez eux c'est normal.
Arrétons svp, moi j'en arrive à vouloir habiter dans un pays ou il y aurrait moin de facilité, tant pour le fric que les autres facilités gratuites.

Qu'est ce que ca va être dans 20 ans ?

Enfin...... on me dit que je dois évoluer MDR

En ce qui concerne les parents, ils ont eu plus facile de ce démobliser.
Et dire qu'il ne savait rien faire.
Ils préfèrent mettre ca sur le compte de l'école.
Moi je dit tu éduque ton enfant et l'enseignement l'instruit, quand à l'armée elle peu apprendre à vivre en société mais surtout le respect des autres et des choses qui lui appartenait.
La preuve combien d'enseignants n'ont pas eu de problèmes, (voir agression) pour avoir voulu donner un peu d'éducation à un enfant.
Non seulement ils n'ont pu l'éduquer, mais en veulent à ceux qui essaye.
A l'armée les gradés pouvaient les punir, leur montrer que c'était pas bien ou quand ils dépassaient la limite mise.

Je comprend qu'on en arrive a des punitions extrèmes, genre Centre d'enfermement pour jeunes délinquants

C'est triste quand même, surtout pour les jeunes.

Les parents eux préférent pleurer sur leurs sort.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1193

jonathan1193


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

Shocked c bien vrai ske tu di la c le reflet exact de la société de maintenent et sa se voi partt et moi sa ménèrve tp yen a ki arrive pa a comprendre ki fo évoluer mé pa tp commème on leur ten la main il prenne le bra passe kil n'aime pa les règle c comme par exemple je voi dan ma classe de cette anné ya ke des fo cu ki se foute de la guele des prof et ki les guge de con passe ki leur donne du trvail c vré ke c chian de travailler mé c pr notre bien en générale le truck ki me chagrine le plus c ke les prof en on telemen mare ke ya de plus en plus de prof kid evienne stric méchan et impoli et c les gentil élève comme moi ken paille les conssékense ^^ enfin bon le sprof ki en on mare et ki devienne méchan son kune minoriter mé bon c sa la vie encor dsl pr mes fote dortographe mé g la flem de tt rlir pr coriger dsl
Revenir en haut Aller en bas
KI KO




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:35

salut j ouais jai lu se qui se passait dans ta vie et faut dire que je vien de vivre une situation asser similaire car la fille que jaimais et que jaime encore aimais mon ami le genre de gars muscler tout et tout que tout les fille veulent koi ,et lui aussi laimais mais se gars la etais plutot du genre macho koi et moi et la fille ( eve) on se parlait tout les jour sur msn et tout les jour je faisai 30 min de bike juste pour la voir et parler avec elle et ses comme sa que moi et elle on ses mieu connu et a fforce de se voir et de se dire la veriter et tout et maintenat je sort avec elle depuis 5 jour et moi et elle ses lamour fou alors si jai un conseil a t donner ses reste toi meme kan t avec elle car les fille adore sa et jte souaithe bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:52

Il a raison, pis retente ta chance dans 2 ou 3 mots, des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:50

Merci mais une fois ça a suffi, je vais pas retenter ma chance maintenant.

En tout cas, elle le dis elle-même et pas seulement à moi, elle sais qu'elle le regrettera plus tard ^^

Sinon je suis content pour toi Ki Ko. Que ça dure et que vous vous aimez vraiment, c'est le principal.
Il est triste de voir que de notre temps, la plupart des jeunes ne savent plus aimer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:54

Citation :
Il est triste de voir que de notre temps, la plupart des jeunes ne savent plus aimer vraiment.

C'est vrai que l'ancien temps et le nouveau temps n'est pas pareil...
Exemple :

y a 30 ans, un jeune quand il voyait une fille, se disait waouh elle est belle, faut que je l'invite a boire un coup ...

Maintenant (pas pour tous le monde, mais pas mal quand même, Moi je suis pas de dans rassurer vous)

Un jeune va dire, Putin elle est bonne, faut que je la b... c'est vulgaire mais c'est pratiquement sa !!

Et certaine fille sont d'accord avec sa ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Corse




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

Salut , Bon c la premiére fois que je poste sur ce forum alors je c pas trop ou ce méssage va aler , Jrépon o message de JBoomer , moi jte conseil de Continuer a lui parler et cramé ton pote en disen a la fille qui s'inrtérésse a elle que pour sont physique o moin lui il a aucunne chense et toi ten aura beaucoup + ensuite tu continue a lui parlé et Aux bou de 1 jour tu lui demande si elle est célibataire Elle va surement te dire "Oui" ou "Non" "Et Toi ??" bon Normale tu lui répon oui , t si elle te dit que elle ausi est célibbataire Fonce , Tu lui dit Juste apré sa "Ca te dit qu'on se voix Un Week And ??"

JBoomer a écrit:
Ha la vie est belle.
Je suis amoureux I love you

Je suis tombé récemment amoureux d'un fille qui est la petite sœur (elle a 1 an de moins) d'une de mes amies. Smile
Alors il y a un point positif et un point négatif ^^
J'ai demandé à un de mes amies de se procurer l'adresse e-mail de la fille que j'aime.
Et savez-vous qu'il la vue sur Facebook, la demandez comme amie pour avoir son adresse, il est aller voir des photos d'elles en bikini (que je ne connaissez pas avant de m'inscrire sur Face-de-book) et il est tombé raid dingue d'elle, le connard Shocked
Bon pour finir j'ai eu son adresse e-mail en la mettant dans mes contactes facebook mais saviez-vous que le connard qui me serre de pote a réussi à avoir son numéro de téléphone ^^

Mais bon j'ai déjà discuté avec Sixtine, c'est son nom, et ça a l'air d'être bien passé. La dernière fois qu'on s'est vu c'était il y 2 mois et elle se souvient encore de moi (surtout qu'on ne s'est pas souvent vu ^^)
Mais bon pour Geoffrey, celui qui conte s'arroger Sixtine, je pense pas que ça aye entre eux deux c'est pas un Apollon comme moi Very Happy

Filles comme garçons de l'alliance, que me conseillez-vous pour la conquérir I love you
J'aimerai la connaître d'avantage tandis que Geoffrey ne l'aime que pour son physique.
C'est un point en ma faveur.
Qu'est ce que je peux faire ? Balancez tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

merci pour le conseil mais c'est maintenant trop tard ^^

Et je suis d'accord avec toi diesel, je suis en plein dedans et j'en côtoie quotidiennement.
J'en retiens surtout un qui s'appelle Gauthier, un vrai connard.
Bon dans toutes les matières mais étudie pour faire plaisir à ses parents. Un fouteur de merde de première et qui s'arrange pour que se soit les autres qui plongent et pas lui. Frimeur, péteux et conformiste comme j'en connais pas d'autre; il est infidèle comme un acteur de film porno (xD j'aime bien cette comparaison légerment vulgaire Razz )
Il es d'ailleurs sorti avec l'une des grandes soeur de ma Sixtine, Astrid ^^
Et du début à la fin (fini il y a 1 semaine et demi) il n'est resté avec elle que pour son physique. Pire, il n'a cessé de regarder ailleurs.
Voir ça, ça m'a dégouté à tel point que la triste nuit du 2 juin, j'ai envoyé ceci à l'un de mes amis que je considère comme le plus gentil et compréhensif:

A quoi bon être cultivé,
A quoi bon être un homme bien,
A quoi bon être quelqu'un de censé,
A quoi bon aimer les gens pour ce qu'ils sont !!!

Alors que de parfaits connards peuvent avoir la chose la plus belle au monde.
L'amour est bien la seule raison de vivre de l'homme et cette raison je l'ai perdu.
Cruel destin.

Même après m'en être remis je trouve que j'ai raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage sur ikariam
» Un petit bonjour de Clausius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Fir :: Partie interne :: Taverne-
Sauter vers: