Warriors of Fir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance "Warriors of Fir" du monde Kappa sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^

Aller en bas 
+3
Diesel
Clausius
JBoomer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:52

Ha la vie est belle.
Je suis amoureux I love you

Je suis tombé récemment amoureux d'un fille qui est la petite sœur (elle a 1 an de moins) d'une de mes amies. Smile
Alors il y a un point positif et un point négatif ^^
J'ai demandé à un de mes amies de se procurer l'adresse e-mail de la fille que j'aime.
Et savez-vous qu'il la vue sur Facebook, la demandez comme amie pour avoir son adresse, il est aller voir des photos d'elles en bikini (que je ne connaissez pas avant de m'inscrire sur Face-de-book) et il est tombé raid dingue d'elle, le connard Shocked
Bon pour finir j'ai eu son adresse e-mail en la mettant dans mes contactes facebook mais saviez-vous que le connard qui me serre de pote a réussi à avoir son numéro de téléphone ^^

Mais bon j'ai déjà discuté avec Sixtine, c'est son nom, et ça a l'air d'être bien passé. La dernière fois qu'on s'est vu c'était il y 2 mois et elle se souvient encore de moi (surtout qu'on ne s'est pas souvent vu ^^)
Mais bon pour Geoffrey, celui qui conte s'arroger Sixtine, je pense pas que ça aye entre eux deux c'est pas un Apollon comme moi Very Happy

Filles comme garçons de l'alliance, que me conseillez-vous pour la conquérir I love you
J'aimerai la connaître d'avantage tandis que Geoffrey ne l'aime que pour son physique.
C'est un point en ma faveur.
Qu'est ce que je peux faire ? Balancez tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:38

Il est vrai que ci elle se souvient de toi aprés deux mois, c'est bon signe Smile . Moi je te dirais
Fait la rire Laughing , les filles aiment quand on les faits rire. geek
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:54

Ok c'est déjà quelque chose que je pense arriver à faire si ma timidité ne m'en empêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:38

Etre gentil avec elle Smile lui sourire geek
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:08

Etre gentil, c'est ok
Lui sourire, faut pas le faire 24h/24 je veux que ça reste encore un peu secret ^^

Je ne l'ai pas vu aujourd'hui Sad
Elle est en 2e (4e en France) et normalement ils devaient venir voir notre école et moi et d'autre allez dans la leur pour passer notre examen orale en anglais.
Mais on est pas revenu sur le temps de midi et c'était ma seul chance de la voir jusqu'à présent Sad

Le pire c'est qu'on approche des grandes-vacances et je vois pas comment je pourrai la voir.
Mais l'an prochain, en espérant qu'elle soit toujours célibataire, elle sera dans la même école que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:57

Ce que je te conseil, vu que la fin de l'année approche.
C'est de faire semblant de rien et lui demander, ci elle a un blog c'est trés courant Cool ^^ou son adresse MSN

Et ci ca marche pas tkt, il y en a beaucoup de fille Smile

Il y a aussi les poëme qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:55

Je ne pense pas qu'elle aie un blog mais je discute tous les jours avec elle sur msn Very Happy
J'y ai déjà songé de lui dire que je l'aimai mais je sais pas si c'est déjà le moment. On ne se refréquente que depuis 3 jours.

Et les poèmes aussi j'y ai songé mais ça sera sent rimes parce que je sais pas ce qui pourrait rimer avec Sixtine ^^

Et ce n'est pas une autre fille que je veux.

Et Geoffrey, c'est fait ramasser ^^
J'ai posé la question à Sixtine si elle n'avait pas rencontré un certain Geoffrey X (je ne citerai pas son nom) et elle ma dit ^^:

si Sad
pffffffff
Sad
pk moi ? Crying or Very sad


Je me suis marrer comme un porc mais je me suis aussi dit que j'avais le chemin libre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:55

Attention j'arrive Razz Razz

Moi jte dis fonce !! FONCE

Après 2 ou 3 mois elle se souvient de toi, elle t'aime bien, tu l'aime bien fonce, au moins tu sera fixer, car la ton but et de sortir avec indirectement, donc si tu la fait rire c'est pour mieux la conquérir (rire ==> conquérir, et d'un rime Razz )

Alors que si tu lui pose direct la question si elle veut bien sortir avec toi, tu saura fixer d'entrée, elle te dit oui tu bande a fond ... Shocked Cool elle te dit non, t'ai tous triste, mais au moins vous pourrez rester ami, et elle sera que malgré tous tu tien a elle, et que tu sera toujours la pour la faire rire !!

Faire rigoler une amie ou une petite amie et d'un sens différent, le but n'es pas la même, les blagues sont pas les même, t'ose plus, t'ose moins, ya beaucoup de facteur qui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:51

Je sais, je sais. Mais j'aime pas partir à l'aveuglette.
Et pour lui prouver mon amour, j'ai concocté un petit poème. Very Happy

Ô Sixtine,
L'amour que j'ai à ton égard,
La flamme qui brûle dans mon intime,
Je ne suis tranquille qu'après l'un de tes regards.

Ô mon doux joyaux,
Je mourrais pour t'avoir,
Quitte à devoir gravir le point le plus haut,
A la seul idée de te voir.

Mais ce que je dis n'a parfois pas de sens,
Le cœur à plein régime et le cerveau dans ses délires,
Je perds le nord et part à la dérive.

Comment puis-je vivre sans toi ?
La réponse est simple,
Je ne puis.



C'est pas mal pour le premier poème que je fais Very Happy
N'hésitez surtout pas à le critiquer si vous trouver qu'il y a certaines chose bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:01

Jamais je m'aurai cru l'âme d'un poète Very Happy
Voici probablement le début d'un 2e ^^

Tel un enfant,
Dans un magasin de sucrerie,
Voilà comment je me sens,
En ta chaleureuse compagnie.

Un besoin jamais apaisé,
Et pourtant une chose de ta part,
Pour, dans mon cœur, me faire craquer,
Seul suffira un sourire, un regard.


Je ne peux plus m'en empêcher, c'est devenu une drogue ^^
L'amour donne des ailes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

xD si elle aime sa temps mieux, moi perso c'est pas moi qui va écrire et encore même raconter un poème =)
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:01

Pour le deuxiéme, je ne metterai pas le mot chaleureuse. No
Te rends tu compte du dégât que tu peu faire ci elle ce trouve grosse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08

xD j'y avait pas pensé ^^

tu pense que je devrais mettre quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:46

De toutes façon les filles se trouvent tous grosse

Ta beau lui dire tkp tu peux prendre encore 10 kilo sa tirais mieux, ya pas moyen elles veulent pas ...

Ou c'est encore l'une de leur stratégie, de dire qu'elle se trouve grosse, moche pour que les mec les flattes, mouai sa elles en seraient capable des plan comme sa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:33

Bin en tous cas, pour moi c'est plutôt grosse déception Sad Sad Sad
Aucun sentiments plus qu'amical à mon égard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il n'y est ai pas pire gangrène que l'amour quand il n'est pas réciproque. - Elle est de moi cette citation et j'aurai bien voulu n'avoir jamais été dans les conditions pour penser tel quel. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:50

Ne te laisse pas abattre pour une fille No , il y en aurra encore beaucoup qui passeront dans ta vie queen.
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:46

Je m'en suis remis mais malgré tout je sens bien que j'ai encore des sentiments endormis pour elle.
Depuis lundi, je ne lui ai plus parler (msn, gsm, ect.) et j'ai peur quand lui parlant où en la voyant (l'an prochain, elle sera dans la même école que moi) je réveille mes sentiments pour elle. Parce qu'alors je souffrirai à nouveau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:35

Trouve toi en une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:56

NAN !!!
Je ne l'aimai pas pour son physique !! Sinon ça ferai déjà longtemps que je serai allez voir ailleurs. Je l'aimai pour ce qu'elle était et donc je m'engage à lui rester fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Clausius

Clausius


Messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique (Hainaut)

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:11

Reste ami avec elle on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:59

C'est sur que si tu lui parle plus sa va pas trop le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:39

Je sais mais je ne me sentait pas prêt pour lui reparler tout de suite après.
Et maintenant c'est les exam donc j'ai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 307
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur la Terre

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:07

Non mais attend, j'ai pas tous saisis la, en faite tu les as demander et elle a dit non c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
JBoomer




Messages : 249
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique ( Wallonie Eternel ) ^^

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30

J'ai encore toutes ses réponses.

Déjà, quelqu'un précipite le tout. Et elle m'envoie ceci:
01/06/09 soir

Sixtine - Heu la personne ma dit que tu voulais sortir avec moi... mais moi je t'aime bien mais enfaite ... j'en aime un autre ... =/
Moi - Et est-ce que cette personne ta parler du poème ?
Sixtine - Heu ... non pourquoi ?
Moi - Alors voici je que je ressent à ton égard.
(Le poème)

Sixtine - Je ne sais pas trop quoi répondre à ce message, il est superbe, il n'y à pas d'autre mots ... je ne sais meme pas quoi te dire après ça.
Moi - Réfléchit bien avant de répondre et dit toi:''Qui serait capable de faire ça ? Quelqu'un qui t'aime simplement ? Ou quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es ?"
Réfléchit. Que cela prenne 2 min, 2 heures ou 2 jours, j'accepterai ta réponse tel qu'elle soit.

Sixtine - Oui, c'est ce que je contait faire. Il va me falloir un petit moment avant de prendre ma décision.

Le lendemain, j'étais bien sûr tout content (chose qui n'allait durer)
02/06/09 soir

Moi - Je ne sais pas si je te l'avais déjà dis mais la personne qui t'avais envoyé des messages hier et qu'on essayait de découvrir qui c'était, c'était un coups de Goeffrey. Sur ce, je te souhaite bonne nuit et de beaux rêves. Wink
Tu as changé ma vie dans le bon sens. ^^

Sixtine - A ok :-) mais enfaite voilà, je n'ai pas de sentiment pour toi peu etre que ce va venir mais il ne faut pas que tu te fasse des idées si il n'y en a pas ... fin voilà quoi =/ bonne nuit bisous ... (COMMENT VEUT-ELLE QUE JE PASSE UNE BONNE NUIT APRES CA !!!) (Pour bien comprendre cette réponse, il faut savoir que je lui avait parler sur msn l'après midi et je sentait bien qu'elle essayait de me le faire comprendre mais je nier toujours.)
Moi - C'est directe tant mieux. Mais rare son ceux qui iront jusque là ou je suis allé.
Sixtine - Oui je sais et je m'en suis vraiment bien rendue comte ... mais le problème est que je n'ai pas de sentiment pour toi (merci une fois suffisait) et si je n'en ai pas, je peu pas te faire espérer ce sera dégeulasse de ma part ... donc voilà excuse moi ...

Fin de communication jusqu'à lundi 8 juin

Hier soir:
Moi - Slt je t'envoie ce message parce que je ne voulais pas que tu crois que je t'en voulais. J'ai du retard dasn mes cours et je doit davantage travailler pour les exam. en bref, ne croi pas que je t'en veut; on peut toujours rester amis (mais pas éternelement ^^). et si tu as des problèmes de tous types, je suis la.
Sixtine - A ok d'accord :-) merci de me l'avoir dit :-) bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cricri315

cricri315


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : les vosges

J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:29

je veut pas te donner de faux espoir mais moi j'ai l'impression quel récent quelque chose pour toi de plus fort que de l'amitié mais que pour le moment elle sais pas trop quoi faire donc laisse lui du temps pour assimiler tes sentiment envers elle et montre lui que quoi qu'il arrive tu serra la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^   J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit conseil à vous demander fille comme garçon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage sur ikariam
» Un petit bonjour de Clausius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Fir :: Partie interne :: Taverne-
Sauter vers: